Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
10 novembre 2007

Back under a new form

fukitol3Et voilà, je n'ai pas pu résister, j'ai ré-ouvert un blog. J'aurais pas tenu deux mois avant de craquer...
Mais c'est bien parce qu'on ma bloqué ma fac et que j'ai pas grand chose de plus à faire! :)


Depuis la dernière fois voilà la situation:

  - Je suis en recherche de stage, lundi je dois appeler une entreprise pour savoir si oui ou non j'ai le poste de stagiaire dans le département International de cette entreprise.

    - Jeudi on m'a bloqué ma fac, et ce jusqu'à mardi, jour de la prochaine AG, alors que j'ai rien demandé, pour une fois que j'étais décidée à bosser...

    - L'appart où je vis avec mon Crapaud a enfin été refait à neuf, après pas loin de deux de lutte acharnée avec l'agence qui nous le loue, reste à ce qu'ils nous envoient l'électricien pour qu'on puisse enfin manger autrement qu'au micro-ondes (ma cuisinière a besoin d'une prise spécifique)

    -
Ma soeur a été transformée en Bisounours depuis sa rencontre avec son actuel copain. Elle parle mariage et bébés, et croyez-moi quand on la connait ça fait flipper un tel revirement de personnalité. Je me demande si elle n'a pas été alien abducted....

    - J'ai rencontré en cours une fille qui a exactement le même prénom que moi (mon prénom est à orthographe variable), et on a énormément de goûts en commun: musique, ciné, alcool et le même sens de l'humour.
Crapaud hallucine quand il nous voit ensemble, je crois qu'on lui fait un peu peur... :)


Voilà, maintenant je sens que je vais recommencer à écrire des bêtises, comme pour le coup du PPAR.

Publicité
Commentaires
S
AAAAAHHHH les fac bloquées.... Ca me rappelle des souvenirs ca! T'es pas trop dépaysée en fait :D<br /> <br /> Bon, on va pouvoir à nouveau suivre tes aventures trépidentes!!!! ^^
Publicité
Publicité