Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
15 novembre 2007

Les Trois Accords

LesTroisAccordsEnStudio2Voilà maintenant quelques mois que Crapaud m'a fait découvrir ce groupe québécois déjanté.
L'autre jour il cherchait à savoir s'ils n'avaient pas sorti un nouvel album. Le hasard faisant bien les choses, les Trois Accords seront à Nantes le 29 novembre au café-concert Le Ferrailleur. Ma soirée est donc d'ores et déjà bloquées, il pourrait y avoir n'importe quoi le lendemain j'irai quand même.

Je vous laisse entre de bonnes mains avec ldeux chansons:
Celle qui les a rendus célèbres "Hawaïenne" (elle date un peu ça se voit aux fringues et coupes de cheveux), et une plus récente mais pas moins n'importe quoi au niveau des paroles!

Publicité
Commentaires
L
Hey! Je serai de la partie, nom d'un caribou à corne!
T
@ Shoeboy : Quel langage de charretier! ^^<br /> Je ne dirais qu'une chose, vivement le 29 novembre.
S
Calice de tabernacle, y ont un sacré accent! J'aime bien ça, caribou!
Publicité
Publicité