Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
22 novembre 2007

Mes chaussures de blonde

eveangeli(Si je ne me suis pas gourée quelque part, en cliquant sur la photo vous pourrez voir ces petites merveilles en plus grand)

Achetées lundi dernier dans un magasin absolument pas hype qui, jusqu'à hier, faisait une offre "1 paire point rouge achetée, la 2e à 1€. Il ne m'en fallait pas plus.

A l'origine je recopiais studieusement mes cours de commerce international, quand Homonyme m'annonce via MSN qu'elle s'emmerde grave, et qu'il fait vraiment un temps pourri. Je lui réponds qu'à cause du déluge je me retrouvais à recopier mes cours plutôt que faire du shopping comme initialement prévu.
Ni une, ni deux, on décide de se retrouver près de chez elle pour aller à l'énorme galerie marchande Atlantis.

Voici donc l'une de nos trouvailles. Homonymes était bien verte d'ailleurs, y avait plus sa taille. Ce n'est qu'une fois à la caisse que, horreur malheur, je m'aperçois qu'il y a écrit en gros "by Eve Angeli" sur la boîte, juste à côté d'une photo de mauvaise qualité de la sus-citée.

Tant pis, j'assume ma perte de neurones lors du port de ces ballerines (trop confortables au demeurant).

La suite de la journée shopping demain, sinon je vais être à la bourre pour aller en cours.

Publicité
Commentaires
G
N'Empeche qu'elles sont pas mal ces chausures Eve Angeli lol
N
j'adore ces shoes !!!!! bon choix et tant pis pour la "créatrice"... même si elle est blonde elle a bon gout, on ne peut pas lui enlever ca !
S
Whoua, les shoes Eve Angeli, je suis trop jaloux!<br /> Y en a avec des talons qui font clac-clac quand tu marches. Oui, j'aime me faire remarquer quand j'arpente les rues de la capitale :D<br /> <br /> Dis, tu devrais refaire le test de greluche attitude ;)
T
@ l'Homonyme: je sais, je sais, c'est cruel de sa part. Elle devrait pourtant sevoir que c'est une des tailles les plus portées en chaussures femmes. Soit elle est vraiment blonde et a loupé un super segment de marché, soit toutes les nanas faisant du 38 se sont ruées sur les chaussures avant toi...
L
qu'est ce que c'est que cette marque de chaussure qui ne connait même pas la taille 38. non, mais c'est pas possible cà! je crie au scandale!
Publicité
Publicité