Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
10 janvier 2008

Semaine en terre maternelle (2)

(Ayez une petite pensée émue pour moi, à l'heure où cet article est publié je suis en partiel de logistique, et certainement en train de cracher le peu qui me reste de poumon, merci la bronchite)

26 décembre 2007.
Angoulême.
Crapaud est enfin de retour de son Noël en famille. Le midi nous déjeunons avec mon père, mon frère, ma soeur et son copain.
Après le déjeuner nous retrouvons Shoeboy en ville, et allons dire du mal des affreuses mochetés de chez Horreur & Malédiction. Décidément y a pas grand chose à ce mettre cette année.

27 décembre 2007.
Angoulême.
Journée passée avec Crapaud. J'ai récupéré les cadeaux de la part de sa famille. C'est bien d'avoir un copain à Noël, ça double le nombre de cadeaux.
De retour chez ma mère j'apprends que le copain de ma soeur l'a demandée en mariage.

28 décembre 2007.
Angoulême.
Ma valise est pleine à craquer. J'avais pourtant prévu large en emportant la plus grosse que j'avais, sans la remplir à bloc en partant de Nantes. Nous voilà parti avec ma soeur et son désormais fiancé pour un peu plus de 4h de bonheur seuneuceufien.

Bruxelles.
22h environ, nous faisons connaissance avec des amis de mon futur beau-frère. L'un d'eux fête son anniversaire ce soir, c'est fondue au chocolat!!

Publicité
Commentaires
T
@ Nonstity: Pas toutes mes vacances, heureusement! Ke futur beau-frère est très sympa et loin d'être con, donc ce sera bien un beau_frère et pas un moche-frère!
N
chouette ! un mariage dans l'année ! il est comment le futur beau-frère ? plutot beau ou plutot moche ? (pas physiquement hein, je demande au sens nonstityien)<br /> mais en fait t'as passé tes vacances dans le train nan ?
Publicité
Publicité