Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
11 janvier 2008

Mieux organisés que ça tu meurs

daliMardi dernier je n'avais qu'un seul partiel de toute la journée: traduction espagnole, 4 heures pour traduire deux textes de 35 et 29 lignes (je les ai comptées). Personnellement je ne reste jamais 4 heures dans l'amphi, c'est au dessus de mes forces. Et puis, pour la durée de l'exam, ils compte toujours large faut bien avouer.

Mais là n'est pas le problème. Le hic c'est que cet exam de 4 heures a été posé mardi matin, à 7h30. J'ai pas de triple soulignage ni de néons à mettre autour mais j'aimerais bien. Et en plus on nous demande d'arriver 30 minutes à l'avance histoire d'être sûrs de commencer à l'heure. Sans blague! Ils pouvaient toujours courir pour me faire lever à 5h30, d'autant plus que la veille j'avais passer la soirée à finir de mettre en page un dossier à rendre (tout en pétant un plomb devant l'incapacité d'une de mes co-épquipières à faire les choses correctement).
Je suis allée me coucher vers 22h30, dans un tel état de nerf que je n'ai pas pu dormir avant 1h du mat. Quelques heures plus tard, dans le brouillard (au propre comme au figuré) je me suis rendue à la fac. Je suis arrivée vers 7h28 puisque j'ai bien sûr loupé le premier tram. L'appel n'avait pas encore commencé, mais apparemment aucun prof n'était entré pour installer les copies, et on ne savait pas où étaient les sujets.

Au final l'épreuve a commencé à 8h10. Certains étudiants étaient là depuis 7h du mat, je crois qu'à leur place j'aurais pété un plomb. Heureusement que je ne me pointe jamais en avance pour les exam!

Publicité
Commentaires
N
wouahhh l'hallu, on m'a jamais fait ca et heureusement hein !!!!!
Publicité
Publicité