Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
25 février 2008

Incroyable !!

Je viens de découvrir il y a à peine quelques minutes qu'il n'y a même pas 10 boutiques La Redoute sur toute la France... Et même pas une à Nantes! Alors qu'à Angoulême et Limoges oui. C'est fou. Je ne connaissais pas ma chance d'habiter jusqu'alors dans une de ces villes touchées par la grâce. Mais pourquoi donc ai-je déménagé??... Parce qu'à part ça, Angoulême c'est un peu mort niveau études et boulot dans ma branche? Que c'est une ville de retraités? Parce que c'est "la ville du changement immuable" (copyright Crapaud)?
Pas faux. Bon, j'y retournerai pour y passer ma retraite.

Enfin bref, tout ça parce que j'ai reçu leur catalogue il y a quelques jours, que j'avais trouvé 1 truc sympa dans les quelques 300 pages, et que j'avais la flemme d'écrire sur le bon de commande. Et que j'aurais voulu essayer les fringues avant quand même... Je suis frustrée.

En plus le site est tellement bien fichu que je n'ai même pas retrouvé la fringue en question en utilisant leur moteur de recherche. Je sens que je vais devoir ruser en utilisant le code de l'article... Une fois que j'aurais remis la main sur ce fichu catalogue. Y a pas idée de le faire en version minipouce! Avant quand ça avait la taille d'un annuaire téléphonique y avait aucun risque de le paumer, mais là, ça ressemble plus à un gros livre de poche. Et des bouquins j'en ai un peu partout dans l'appart.

Une force extérieure tenterait-elle de m'empêcher de faire mon craquage modesque de février?

Publicité
Commentaires
N
c'est un coup de ton banquier ! il t'en veut !<br /> bon sinon, pareil, je le trouve trop petit et pas pratique, clairement !<br /> bon rusage ...
Publicité
Publicité