Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
27 février 2008

Ah ben c'est pas trop tôt!

Dans la catégorie "le référencement qui prend des plombes"* voici le grand vainqueur :

mots_cl_s

L'article sur ma victoire au Potato-Concours de l'Espace d'ate quand même du 6 décembre :)



* Parce qu'on ne me fera pas croire que personne n'a tapé les mots "seins" ou "soutif" dans un moteur de recherche entre le 6 décembre dernier et aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
N
ben moi j'ai pas tapé ces mots là hein ... lol !
L
en voyant le titre de ton post, je me suis dis: "tiens ca y est les notes du premier semestre sont arrivés". bon bah non..... mais j'arrive pas à me décider si c'est une bonne ou une mauvaise chose.... envi de savoir pour me libérer l'esprit mais en même temps, pas du tout envi de savoir, parce que j'ai pas envi de pleurer en ce moment à cause du fait que je dois aller aux rattrapages. je suis déjà assez en mode déprime comme ca (à cause de mon weekend loose musical...)
Publicité
Publicité