Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
29 février 2008

Joies de bureau

En ce moment je fais des études de marché histoire de voir si la boîte a un intérêt quelconque à entamer des démarches (coûteuses) pour s'y faire connaître.

Parmi les pays cibles, la Hongrie.

Joie #1 : Je venais de taper 14 noms de villes hongroises, 99% de consonnes, et pas moins de 24 lettres par nom (j'exagère à peine), quand pouf! coupure de courant inopinée. Le truc à la con en plus, parce que le courant est revenu aussitôt, comme si quelqu'un s'était amusé avec un interrupteur à faire "jour-nuit-jour". Evidemment je n'avais pas pris la peine de sauvegarder juste après avoir tapé 14 mots...
Maintenant je suis une flippé de la sauvegarde, d'autant plus que le gars de la maintenance est souvent en train de bidouiller les serveurs ces derniers temps...

Joie #2 : Ce matin j'ai enfin changé d'écran d'ordinateur. Je ne vais plus me cramer les yeux sur cet écran à cause de ses vibrations de vieux dinosaure. Maintenant j'ai un écran plat, youpi!
Par contre le néon au dessus de mon bureau a décidé de devenir épileptique...

Joie #3 (pour de vrai de vrai celle-là) : En allant prendre le bus pour rentrer à la maison je passe devant les fenêtres d'une autre entreprise et je vois une nana assise à son bureau l'air blasé, sur l'écran de son ordi : une partie de Solitaire.

Joie #4 (celle-ci aussi) : En cherchant des salons professionnels hongrois intéressants pour la boîte j'ai découvert qu'il y avait des salons pro vraiment pour tout, comme le salon des ascenseurs et technologies associées ou bien le salon de l'eau et des égoûts. Pour certains les organisateurs ont voulu un nom rigolo (je suppose) comme TOPGUM le salon du caoutchouc, ou bien un nom très évocateur tel NECROEXPO le salon de l'art funéraire.

Y en avait sûrement d'autres rigolos mais vu que je ne parle pas un mot de hongrois...

Publicité
Commentaires
T
@ l'Homonyme: mais évidemment que j'assure en turc ^^<br /> <br /> @ Nonstity: y a des jours comme ça ;)<br /> <br /> @ celia: Necroexpo c'est mon préféré aussi...<br /> <br /> @ Alerte à Liège: Mes parents y sont allés y a quelques années et ils en étaient très contents. Seul point noir leur billet d'avion de retour, c'était Swissair...<br /> <br /> @ Shoeboy: où t'as appris à parler aussi bien hongrois?
S
Ahhh, moi j'ai un PC spécial glandage avec le net dans mon studio (mais bien sur y a pas de jeux dessus et la souris tombe en panne 1 jour sur 2) cf photo sur mon mon bloug.<br /> <br /> huuuum, des noms en hongrois, ca doit être sympa à prononcer en plus. "cdkcjdicuioyeiou charmante petite bourgade où coule l'ektrejojezr, vous acceuillera pour des vacances paisibles" youpiiii
A
Ca me tenterait bien de visiter la Hongrie! Ca doit être sympa...
C
NECROEXPO!! OOOOHHHH!!!! <br /> J'ai fait un stage dans LA boîte de fonctionnaire que je ne nommerai pas et... je crois qu'on pourrait y lancer un concours de solitaire!!!! Franchement, ça pourrait leur permettre de se servir de ses longues heures payées par l'état pour jouer à l'ordi... urgh
N
moi non plus je parle pas le hongrois... mais vu ma journée j'aurais pu être la pov' fille blasée qui jouait au solitaire !
Publicité
Publicité