Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
14 mars 2008

Test du vernis autocollant

Mercredi après-midi j’ai piégé Crapaud.
Foure que je suis, sous couvert de faire une petite balade en ville parce qu’il faisait beau (on venait d’essuyer une sacrée tempête, autant en profiter), je l’ai traîné à Sephora. Parce que figurez-vous que le week-end dernier, au Sephora des Champs-Élysées je n’avais pas trouvé ce que je cherchais. Pourtant y a de la surface dans ce magasin là !

Bref, j’ai un peu craqué. En plus du vernis autocollant j’ai acheté du mascara, du fard à paupières, et une lime à ongle en verre qu’elle est super bien pour limer mes ongles sans les abîmer (et au moins celle-là vu sa taille je ne risque pas de la paumer).

Au niveau coloris de vernis autocollant, le choix est vite fait, la seule couleur que j’ai trouvée potable c’est le « tapis rouge ». C’est un rouge bien franc, comme vous pouvez le constater. J’avais encore jamais osé un vernis rouge laqué, mais là franchement j’adore !

vernis

La pose du vernis est un peu casse-pieds au début et il m’a bien fallu tout un épisode d’Ugly Betty pour me faire les deux mains, mais au final je suis assez contente du résultat. Je le trouve plus résistant que le vernis classique, il est encore intact au bout de 2 jours, ce qui est un record pour moi. Sur l’emballage ils disent qu’il tient 11 jours, j’attends de voir.

Gros bémol, son prix. 11 jours de vernis pour 7,90€, c’est complètement abusé, vous ne trouvez pas ? Une fois qu’il sera flingué j’irai m’acheter un bon vieux vernis standard qui pue, de la même couleur.


En conclusion, je dirai que c’est un gadget un peu cher, et que pour ma part ça restera ultra occasionnel comme usage. La version argentée par exemple est tout à fait acceptable pour un réveillon.

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup ce genre de gadgets!!!
Publicité
Publicité