Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
7 avril 2008

Des scrupules? Pour quoi faire?!

Lors d'une discussion avec une collègue, celle-ci m'a fait remarquer que cette année en mai il y avait un pont de 5 jours.

Mais par quelle pirouette calendaire m'écriais-je! (oui enfin presque, hein)
Facile, 2 étapes:
- le 8 mai est un jeudi
- le lundi de Pentecôte tombe le 12 mai

J'allais donc à la compta demander une feuille de demande d'absence, et je la remplissais pour le vendredi 9 mai.
Au moment de la signer, un relent de scrupule m'a assailli.
En la posant sur le bureau de ma responsable, pour accord, je vois une autre feuille de demande d'absence.
La sienne, signée par son responsable à elle.
Pour le 9 mai.

Le vieux relent n'aura pas fait long feu.

Publicité
Commentaires
S
OUIIIIIINNN, j'ai pas le droit de poser de congés moi. C'est pôôôôô juste. Hum...sauf si il n'y a pas d'émission le 9 mai. Allez Nagui, prends des vacances steuplééééééé
Publicité
Publicité