Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
21 avril 2008

Kinder surprise révolutionnaire

Ce soir, nous avons mangé des Kinder Surprise. Ca faisait une éternité!
Crapaud étant un goinfre, il a mangé le premier avant même qu'on ai rangé le reste des courses. Et là, oh surprise! L'oeuf Kinder est désormais doté d'une ouverture facile.

Enfin, l'oeuf Kinder de Crapaud seulement. Moi j'ai eu droit au classique oeuf chiant à ouvrir. Devant tant d'injustice j'ai décidé d'en faire un reportage photo.

Comme pour le PPAR.

Mais en mieux (en tout cas je vais essayer).

Alors tout d'abord, petite piqûre de rappel, un oeuf Kinder ça ressemble à ça:

fourbe_unjour

La couleur du pelage peut varier selon les saisons, il conservera toujours ce faux air innocent, avec son petit reflet comme un sourire en coin.

Après une bataille de plusieurs minutes cet oeuf a compris qui était son maître:

fourbe_toujours

J'ai donc eu la satisfaction de découvrir ma surprise (toute pourrie), durement gagnée et donc amplement méritée.

Passons maintenant à l'oeuf Kinder nouvelle génération:

presque_fourbe

(Oui là j'ai pas mis le flash, ça rendait rien de visible) (D'où ce petit grain artistique)
On notera que cet oeuf a le même petit air sournois que le précédent.

Sauf que celui-là c'est un faux sournois car il dispose d'une petite charnière:

trop_facile

Et c'est ouvert en 2 secondes.

Mais franchement ça gâche un peu le plaisir. Plus de lutte pour avoir sa surprise, on l'a immédiatement.
Je trouve que le Kinder surprise perd quelque chose avec cet oeuf à ouverture facile.

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est nul, parce qu'on peut plus se le mettre dans l'oeil quand on arrive à l'ouvrir.<br /> je suis contre.<br /> je m'insurge d'ailleurs!
L
Ne sous-estime jamais la toute puissance absolue de Bob l'éponge !
J
Au Mexique, les oeufs kinder surprise sont rouges!!! (et avec ouverture difficile).<br /> Tout ca pour avoir un bidule bob l'éponge qu'on met au bout des crayons....
L
Ces objets me font vaguement penser à des oeufs vibrants...<br /> <br /> VOYEZ CE QUE L'INTERNET A FAIT DE MON ENFANCE ! <br /> <br /> Ce qui était hier la forme conduisant au bonheur simple de construire un bidule en plastique moche s'est mué en celle d'un objet du vice ! <br /> <br /> Malédiction !
Publicité
Publicité