Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
26 avril 2008

Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi???

king_of_bouletY'a des gens, c'est plus fort que tout, qui sont des aimants à boulets. Evidemment, comme j'en loupe pas une, je fais parti de ces personnes; et encore plus depuis que je suis au Mexique.

Je m'explique.

Il y a quinze jours, pour fêter le départ de l'usine d'une collègue, une fête a été organisée. Je vous épargne le karaoké 100% musiques mexicaines que j'ai même pas pu chanter, bouhou snif. Et donc, comme dans toutes soirées, il y a des boulets. Et manque de pot, il a fallu que je m'en coltine un. Heureusement, c'était un boulet mignon, et que si il revient me faire chier a une prochaine soirée, bah c'est pas grave......

Plus récemment (hier soir), j'entends qu'on frappe à la porte. Je vais ouvrir, et je vois un gars, que je n'avais jamais vu, qui commence a me parler. Sachez que quand je sors du boulot, je débranche la fonction traduction simultanée espagnol-français de mon cerveau, donc du coup, j'ai rien compris à ce que le mec m'a dit. J'ai juste compris que le gardien de la résidence lui avait dit que je travaillais dans une boite qui fabriquait des connecteurs pour les avions, et que donc vu qu'il bosse aussi dans les avions bah c'est complètement dingue quoi (ouai trop fun, franchement, trop un truc de ouf......)

Le voila après parti à ma baraguiner je sais pas quoi sur: "et t'as visiter un peu la ville .....?"

moi: ouai

lui: et ca te dirai qu'on aille faire un tour ensemble?

moi: MAINTENANT????!!!!!!?????

lui: bah non je sais pas demain.

moi: bah je travaille moi demain (non mais oh.... l'autre...... il croit que je me tourne les pouces toute la journée ou quoi.....)

lui: non mais demain soir

moi: (non mais je te connais PPPPAAAAAAAAAASSSSSSSS, va donc voir ailleurs si j'y suis!!!) oui ok si tu veux...

Et là c'est le drame. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai dit oui. Si y'a bien un truc que j'ai vraiment pas envi de faire, c'est bien sortir avec lui ce soir. A croire que je cherche les coups foireux.

Du coup, pendant le voyage en bus qui me ramenait chez moi, j'ai eu 40 minutes pour chercher une excuse bidon.

Je ne peux pas sortir ce soir parce que
:

1. j'ai piscine (ça marche aussi avec le judo, la gym, enfin tout les sports quoi...)
2. mon chien est mort
3. y'a american idol a 21h et je ne veux surtout pas le rater
4. tu me fais peur
5. si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre

et c'est alors que m'est venu une idée..... je vais faire croire que je suis pas là. Du coup, en arrivant chez moi, j'ai fait gaffe qu'il ne soit pas dans les couloirs,  j'ai pris mon pc, me suis enfermé dans ma chambre, ai éteins toutes les lumières et ai fermé le verrou.

Je suis une personne horrible   

Publicité
Commentaires
S
-parce que j'ai pas mes chaussures rouges<br /> -parce que bleu<br /> -parce que la girafe<br /> -parce que la girafe bleu (si si, ca existe)<br /> -parce que faut que je mange mes frites (cette excuse a vraiment été donné par quelqu'un dont je tairai le nom, n'est-ce pas benoit. mouarf)<br /> -parce qu'il faut que j'aille voter.<br /> -parce que j'ai la varicelle<br /> -parce qu'il faut que je crache mon cocktail par le nez (tiens, ca te rappelle pas qqch?)<br /> -parce qu'il faut que je vois mon amie la princesse paillette.<br /> <br /> and so on...
J
Bon alors j'ai fait la technique du "je suis pas là" et ca a marché, même si bon c'est pas facile de faire à manger dans le noir.....<br /> <br /> @arwen025: ravie de voir que tu aimes mes récits de loose journalière, du coup je vais en mettre plus souvent (en cherchant bien, je pourrais en mettre un par jour)<br /> <br /> @lord friteuse: très bonne idée, je la garde dans un coin de cerveau<br /> <br /> @tamarys: a propos de ta réponse a mon mail te racontant en exclusivité cette histoire, je n'ai qu'une chose à dire: keunasse!!!
T
Jajajajajajajaja ! (Tiens, rebranche ton traducteur =)<br /> <br /> T'es vraiment trop douée pour te mettre dans des situations bizarres.<br /> Ta technique me semble efficace, faut juste mettre ton portable en silencieux, des fois qu'il sonnerait pile quand le gars est derrière la porte.
L
Bwah ahahah.<br /> <br /> T'as qu'à accepter le rendez-vous et balancer en plein milieu : "C'est marrant, je te ressemblais vachement quand j'étais encore un mec."
A
Déjà merci pour ta bonne humeur! c'est excellent ce que tu nous relates!<br /> sinon pour l'excuse il y a encore milles choix:<br /> * j'ai ma mère qui est entrain de mourir (c'est glauque j'aime pas la faire non plus) à défaut ta grand-mère<br /> * j'ai la tête qui tourne (mine je ne me sens pas bien)<br /> * ouvres ta porte en pyjama et chaussette bridget jones<br /> * j'ai oublié que j'avais déjà rencard avec qqun d'autre<br /> * ou tout simplement:<br /> j'aime pas ta tronche et j'ai accepter trop vite!<br /> courage et tiens nous au courant bisous
Publicité
Publicité