Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
30 avril 2008

Tout le monde peut cuisiner.......

..... ou presque.emincer

Pourtant, d'habitude je me débrouille pas trop mal. Je fais de super tartes avec tout ce qui traine dans le frigo, des gateaux divers et variés, etc.

Mais hier soir, le dieu de la cuisine Cyril Lignac n'était pas avec moi. En effet, pendant que je me preparais un petit guacamole maison, j'avais mis ma poêle à chauffer avec un peu de beurre pour faire cuire ma côte de veau. Mais l'esprit distrait par l'idée de que le nouvel épisode de Desperate Housewives était bientôt fini de charger, je l'ai oublié.

Mon nez a eu vite fait de me mettre la puce à l'oreille. Mais comme c'était même pas cramé, bah j'ai mis ma côte de veau dans la poêle.

Sauf que par je ne sais quels procédés chimiques et physiques compliqués, un mini feu de camps s'est déclaré dans la poêle. Après 5 secondes, il s'est eteint tout seul, mais la hotte un poil noircie.

Du coup, jamais une côte de veau n'a cuit aussi vite....

Publicité
Commentaires
J
ah bah non, j'ai pas de couvercle.<br /> Mais bon maintenant, je sais faire un feu de camps improvisé. manque plus que la guitare et les marshmallows, et on se croirait en colo...
T
J'imagine la tête que t'as du faire! <br /> Je suppose que t'avais pas un couvercle de casserole à mettre dessus pour étouffer le feu. :)
Publicité
Publicité