Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
30 avril 2008

C'est un complot!!

Non mais franchement, je suppute un complot.
Rappelez-vous ce vendredi maudit où j'ai mis plus d'1h30 pour rentrer du boulot après une journée de boulot pourrie.

Et ben là pareil.

Aujourd'hui à 9h30 le directeur commercial nous a annoncé que c'était sa dernière journée dans l'entreprise.
Ca fait 3 mois maintenant que je suis dans cette boîte et y a des départs, ou annonces de départs toutes les semaines.
Pour la première fois ça touche quelqu'un avec qui je travaille directement, après tout c'est le supérieur direct de ma responsable de stage.

J'ai du me botter le cul pour avancer un peu dans mon boulot. Heureusement qu'il y a un pont cette semaine, j'aurais vraiment pas eu le moral pour finir la semaine.

J'ai donc pris le bus pour rentrer à la maison et verser ma larmichette dans mon coin, mais c'était sans compter avec le bus. Je suis sûre que c'est Juliza qui m'envoie ses mauvaises ondes de bus mexicains...

Bref, on était en ligne droite, pied au plancher (ou presque vu le bruit du moteur), quand on a entendu un gros "PAF!"

Devinez quoi. Le pneu arrière droit avait littéralement explosé, déchiquetant une partie de la carrosserie.

La saga des débuts de week-end pourris se poursuivra-t-elle mercredi prochain? (j'espère pas je dois prendre le train...)

Publicité
Commentaires
S
Hmm, merci du conseil, la prochaine fois que je viendrai à Nantes je me tiendrai biiiiiien éloigné des roues des bus qui sont, apparement, mirifiquement dangereuses.
J
maieuh.... les bus mexicains ils te disent m****.<br /> au mois eux, même pied au plancher sur un route-chemin pas goudronné, ils ne crevent pas un pneu (pas contre toi t'as plus de colonne vertébrale)
L
T'as vraiment un mauvais Karma avec les bus. <br /> <br /> Aurais tu fait de la déforestation dans une vie antérieure ?
Publicité
Publicité