Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
5 mai 2008

Vraiment, j'en loupe pas une....

Quand je vous disais qu'en cherchant bien, Je pouvais trouver une catastrophe par jour dans ma vie, et bien on n'est pas loin.
Après avoir failli mettre le feu à ma cuisine, voila que j'inonde ma salle de bain ce matin.

Il faut dire que j'ai une douche comique (un peu comme celle de Tamarys). Par exemple, pour avoir de l'eau chaude, il faut fermer et ouvrir le robinet d'eau chaude toutes les 2/3 minutes sinon bah t'as pas d'eau chaude, il faut aussi penser a ouvrir ce même robinet a fond mais pas trop sinon, la tuyauterie fait un bruit genre marteau piqueur.
Le robinet d'eau froide aussi est farceur. Il a tendance a mal se fermer donc il arrive que la douche goutte. Mais j'avais trouvé que pour qu'il se ferme bien, il fallait l'ouvrir a fond, et le fermer comme ca y'a pas de fuite.
bain_douche_eau
Ce matin n'a pas échappé à la règle. Après ma douche, ca goutte. Alors, moi, super contente de ma super technique trouvée toute seule, j'ouvre le robinet d'eau froide a fond. Tellement a fond qu'il m'est resté dans la main........ Et au lieu d'avoir une douche qui goutte, j'ai eu les chute du niagara par ce qui était avant le robinet.....

Je m'habille en vitesse avec ce qui me vient sous la main, et direction la loge du gardien, où j'arrive complètement affolée, limite en pleurs avec mon robinet dans la main. Et lui qui s'est mis a rigoler et a mis trois plombes a couper l'eau.

Résultat:  moi qui passe encore pour une idiote, et ma salle de bain inondée, plus qu'à tout  éponger....

Publicité
Commentaires
O
je savais bien qu'il t'arrivait des couilles mais là !!!Je crois que c'est le summum!! Je t'imagine bien devant le gardien avec ton robinet dans la main!!!mais bon je ne dis rien parce que si il m'arrive la même chose moi la proprio est incapable de m'arranger ça!
L
N'as tu point pensé qu'il y avait moyen de stopper l'arrivée d'eau en y fourrant un torchon ? <br /> <br /> Par ailleurs, est ce que tu craquèles ?
T
Waw!! En fait je crois qu'elle est pire ta douche.<br /> Je compatis sincèrement (pour une fois :p)
Publicité
Publicité