Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
9 mai 2008

c'est normal docteur?

Quand on se trouve à plusieurs kilometres de chez soi, on a forcement des trucs qui nous manquent. Bien sur, ma famille me manque, surtout mes petites nièces qui changent de jours en jours, mes amis me manquent(osiris, tamarys, et princesse paillette qui me fait ressortir ma vodka par le nez*), mon chien me manque, ma ville me manque, les soirées raclette me manquent, les soirées tacos-russian mojitos me manquent.

Mais en fait, ce qui me manque le plus, presque plus que ma famille, mes amis et tout le reste: c'est ma VOITURE!!!!!!

Ma voiture grace a laquelle je n'ai plus a me préocuper si j'ai assez de sous pour le bus, a quelle heure arrivera le bus. Ma voiture grace a laquelle je n'ai pas a faire attention a faire de trop grosses courses parce que sinon c'est chiant dans le bus et tu risques de perdre des trucs (si si je vous jure ca m'est arrivé, mes sacs se sont vidés dans le bus et j'en ai perdu mon fromage rapé). Ma voiture grace a laquelle je peux aller me promener loin le weenkend.

Donc voila, vous l'aurez compris, je suis en manque de ma voiture verte moche.

ma_voiture

* Faudra qu'on vous la raconte cette histoire quand même, depuis le temps qu'on en parle.

Publicité
Commentaires
J
t'inquietes pas, c'est dans ma liste de trucs à ramener.... Si ca t'interesse, je peux aussi te ramener du Fanta Raisin.<br /> Et oui, le Mexique est la zone de test de The Coca Cola Company pour tous les trucs bizarres.
C
reviens vite je veu du fanta fraiiiiiiiiizeeeeeeeuuuuu!<br /> <br /> coa
A
Je te comprends tout à fait! J'ai eu la même sensation en Erasmus!
Publicité
Publicité