Les humeurs de Tamarys et Juliza

Blog à quatre mains, sur tout et rien

29 juin 2008

Un mois déjà !

Ok, 1 mois et 1 jour qu'il n'y a plus eu d'activité ici. En même temps c'était un peu de la folie de mon côté (Juliza elle préférait se gaver de tacos plutôt que de bloguer on ne peut pas lui en vouloir).

Un joli mois de juin presque sous la pluie (ces derniers jours c'est limite la canicule), avec un mémoire de stage à boucler, le soutenance dudit mémoire, deux partiels (logistique et droit) à réviser, et du boulot par dessus la tête à l'entreprise. Et puis j'ai passé 1 semaine sans le net à l'appart, bouhou snif.
Joie, bonheur.

Depuis vendredi c'est vraiment joie et bonheur: j'ai passé mes deux rattrapages (logistique nickel, mais droit...), rendu mon mémoire à temps et passé la soutenance (14! Youpi!). Donc reste à attendre les formalités de notes de 2e session et je pourrais dire adieu à l'univ. Et en fait ça me fait vraiment plaisir !!

Alors hier, 1er samedi des soldes, pour satisfaire un peu mon côté greluche, je suis partie à la recherche de sandales blanches, à talons larges (histoire de pas me tordre les chevilles à chaque pas) et pas trop hauts, je suis bien assez grande comme ça.
Quand on voit qu'apparemment la mode est aux talons fins de minimum 5 cm de haut on peut se dire que je suis mal barrée. Surtout en taille 41.

Eh bien j'ai tout de même trouvé chaussure à mon pied, et assez rapidement pour un 1er samedi de soldes.
Le résultat en images :

P6290003

(Oui, j'ai de grands pieds)

P6290004

Posté par Tamarys à 10:23 - Université mon amour - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouuuuh, elles sont belles!!!
    De mon côté pour les soldes ben...tout ce que je voulais c'était pas en solde (comme d'habitude quoi...)

    Posté par Shoeboy, 29 juin 2008 à 14:25
  • c'est plus des pieds c'est des paquebots......
    (ok je sors)

    Bon t'as de nouvelles pompes c'est cool, mais j'espere que ca ne remet pas en question notre aprem shoping qui incluait un passage obligé à la halle aux godasse?
    parce que moi, j'aurais bien besoin de nouvelles godasses. Maintenant que j'ai un CDI (vous inquietez pas, je vous raconterai), il faut que je soit un minimum classe. Et mes vieilles basket bufallo, bah c'est pas classe.....

    Posté par juliza, 29 juin 2008 à 21:05
  • @ Shoeboy : Je connais ce problème aussi...

    @ Juliza : Evidemment que ça ne remet pas en question la sortie à la halle aux godasses!

    Posté par Tamarys, 30 juin 2008 à 09:24

Poster un commentaire