Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
2 juillet 2008

La phrase du jour

Voici ce qui a sauvé ma journée, qui fut encore un peu stressante grâce aux blagounettes de l'université ("on ne peut pas intégrer votre note de soutenance si on n'a pas une version de votre mémoire sur CD, vous avez 48h pour nous l'apporter"):

Only Robinson Crusoe had everything done by Friday.

J'ai rigolé comme une idiote pendant bien 5 minutes.

Rendons à César ce qui est à César, cette phrase je l'ai trouvé ici.


Edit du 5 juillet : Et chantons tous les louanges de Crapaud, que j'ai houspillé au tél et sur le net pour qu'il PDFise et grave les fichiers de manière à ce que je puisse apporter le CD à temps.

Publicité
Commentaires
S
Et voici une contribution à ajouter à notre mur de la lose!<br /> Qu'on se le dise : La vie est une fête!
C
T'as pas oublié de nommer le sauveur du jour?
J
ahhhh je suis trop contente. Involontairement, j'ai sauvé ta journée, et j'en suis fière.<br /> Pour info, c'est le prof du prof d'anglais de la boite ou je bosse. J'ai pas encore eu l'occasion de papoter avec lui, mais il a l'air trop funky. Et quand il a pas cours, il passe son temps à regarder des vidéos sur son pc (et pas que des trucs pédagogiques.....
Publicité
Publicité