Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
10 septembre 2008

Les conseils de Juliza

Histoire que faire comme tout le monde, on va un peu décortiquer les requettes google qui ont fait que les gens soient arrivé sur notre blog (Vous noterez aussi que pour faire ca alors qu'il est 10h30, c'est que j'ai pas grand chose à faire au boulot....)

1. Tours + "fil bleu"
Ouéééé vive les bus de tours qui sont quand même 100 fois plus efficaces que les bus de Nantes (je parle même pas des bus mexicains...). Ma critique n'est pas constructive..... je sais et je vous emm***rde.

2. "Pas le courage de finir mon mémoire"
Fallait faire comme moi: ne jamais le commencer. Sinon je te conseille l'enfermement total dans une pièce avec juste une table, des feuilles, des crayons, une lampe et une machine à café, sans pouvoir sortir avant d'avoir fini. Crois-moi, ca motive à finir.

3. Divisionnistes
Ouai et fière de l'avoir été...

4. Photos de Posh en blonde platine
Un conseil: arrete de chercher tu risques de t'abimer les rétines!

5. Kinder oeuf ouverture facile
L'oeuf kinder surprise à ouverture facile est la mort anticipée du kinder surprise. Un kinder c'est le chocolat (mmm), la surprise (wouahhh) mais aussi le plaisir de passer une heure à essayé d'ouvrir cet oeuf à la con que si t'utilises pas les dents c'est pas drole.

6. Accords Nantes
Cherche dans le dico, ca t'éviteras de tomber sur ce blog ou tu n'apprendras rien à ce sujet, par contre tu sauras que les poils de Tamarys poussent dans le mauvais sens. Par contre c'est difficile à ressortir lors d'un diner...

7. La taille des tamarys
Personnellement, j'en connais qu'une, et elle est plutôt grande, au environ d'1m80.

j'espère que j'aurais aidé toutes ces personnes dans leurs recherches. J'aime me rendre utile. 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, jolie collec de requêtes!<br /> <br /> Sinon pour les amateurs de tamaris (l'arbre ça s'écrit avec un "i" bande d'ignorants) sachez que ça peut devenir assez grand (bien plus que moi), j'en ai vu un qui fait bien 3 mètres de haut.<br /> <br /> Par contre cette saleté ça attire les aoûtats!! (alors que moi non)
Publicité
Publicité