Les humeurs de Tamarys et Juliza

Blog à quatre mains, sur tout et rien

23 octobre 2008

Quand on mèle lingerie et électroménager

Voici ce qui arrive: Ceci est un lave-linge (oserait-je dire lave-lingerie?), et ce n'est pas une blague. C'est même une édition limitée à 500 exemplaires (pour en savoir plus c'est ici).J'avoue que ce rose satiné et le laçage façon lingerie redonnent un peu de glamour aux tâches ménagères.  Et je suppose que c'est plus confortable et moins froid sous la fesse pour les amateurs de la fonction essorage. :)
Posté par Tamarys à 21:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 août 2008

Maman bobo

À deux jours de mon départ pour des vacances chez Juliza au bord de la piscine, je me suis dit que ça serait une bonne idée que de me débarrasser de ma pilosité aujourd'hui, histoire que ma peau ait 48 heures de repos entre deux traumatismes. Ce matin j'ai donc réchauffé mon roll-on de cire déjà entamé et commencé par la cuisse droite. Oui, c'est une histoire qui va durer...Note à ceux qui ne m'ont jamais vu, j'ai des jambes de 93 cm de long (un après-midi désoeuvré avec ma soeur et voilà le résultat!).Je vous passe les galères... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 16:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 juillet 2008

- 50%, démarque unique!

Après de nombreux mois de trêve, mes cheveux ont de nouveau rencontré leur Nemésis... les ciseaux experts d'une coiffeuse. Suite à un rude combat, mes cheveux ont remporté la bataille (ben oui je ne suis quand même pas chauve hein), accusant tout de même de lourdes pertes (environ 50%). A présent j'ai le cheveu léger et guilleret.
Posté par Tamarys à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,