Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
23 octobre 2008

Quand on mèle lingerie et électroménager

Voici ce qui arrive:

original

Ceci est un lave-linge (oserait-je dire lave-lingerie?), et ce n'est pas une blague. C'est même une édition limitée à 500 exemplaires (pour en savoir plus c'est ici).

J'avoue que ce rose satiné et le laçage façon lingerie redonnent un peu de glamour aux tâches ménagères.  Et je suppose que c'est plus confortable et moins froid sous la fesse pour les amateurs de la fonction essorage.

:)

Publicité
Commentaires
N
Peut-être est-ce toi qui a laissé un message sur mon blog... Je t'en remercie ...un peu difficile de trouver le tien mais je crois y être arrivée !
M
Trop stylé! Ahaha j'adore :o).En plus rose,ma couleur préférée.
T
je le veux!
Publicité
Publicité