Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
4 décembre 2007

Epicé consternant...

(Attention, jeu de mots à deux balles dans le titre) (Je décline toute responsabilité)

Par le plus grand des hasards, je suis tombée sur le clip de la dernière chanson des Spice Girls. Allez vous cramer les rétines ici. Je suis certaine qu'on peut le trouver sur Youtube mais franchement, je n'ai pas envie d'héberger cette vidéo. J'ai une réputation à tenir, moi.

Alors voilà, pour moi les Spice c'était "Wannabe" pour la musique punchy et "Say you'll be there" pour les clips débiles mais marrants. Pas de la grande musique, loin de là, mais divertissante et surtout, dansable.
Là, avec (attendez que je retourne sur la page voir le titre de la chanson) "Headlines", on n'a ni l'un ni l'autre. Musique plan plan, paroles pire que pour "2 become 1" (oui j'ai eu l'album Spice, et alors?), ce qui est une prouesse en soi. Quant au clip... du noir, du doré, du beige, de la lingerie. Pas très spicy tout ça. Elles ont pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs l'Homonyme confirme "c'est les mêmes mais avec 10 ans de plus et des vergetures". J'aurais ajouté un gros cul aussi pour certaines, mais c'eût été mesquin de ma part...

Bref, sinon Baby Spice a bien grandi, mais a toujours le visage aussi rond, et Posh est tout simplement affreuse avec sa couleur blonde platine, elle fait encore plus squelette comme ça.

Pour ce que j'en dis, elles auraient mieux fait de ne jamais reformer ce groupe...

Publicité
Commentaires
T
@ Shoeboy: Tout à fait, y a du dossier. Pour Paradisio je n'ai malheureusement que deux vieux singles, Bailando et Vamos a la discoteca. Et j'assume complètement, faut me voir chanter sur Bailando...<br /> Par contre Tarkan, hum n'es-tu pas celui qui m'a demandé de le lui prêter lorsque nous étions en licence? Tu n'avais plus l'excuse de la prépuberté et de son mauvais goût inhérent...<br /> <br /> Mouhahahahahahaha!
S
Oh, t'aurais pu le rajouter le "gros cul pour certaines" Vive la Moi Attitude!<br /> <br /> Ouais c'est vrai que t'as des albums vraiment...collector. Spice, Tarkan, et Paradisio il me semble nan? :D<br /> <br /> c'était un communiqué du castor masqué
L
ouai moi aussi j'ai eu l'album Spice. j'ai même eu le deuxieme parce que les gens croyaient que comme j'avais le premier, j'aimais bien donc je voulais le deuxieme (c'est bon je me suis fait comprende?!?)<br /> j'te jure les gens....
Publicité
Publicité