Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
16 décembre 2007

Miam miam!

Casserole_agneauDepuis quelques jours seulement notre cuisinière est enfin branchée. Nous avons enfin un four et des plaques vitro-céramiques, après près de 2 mois à manger froid ou au micro-ondes, je ne vous dis pas le bonheur que c'est de se faire de bons petits plats! (même si on en est pas encore rendus à se faire le genre de trucs qui est en photo)

On a commencé gentiment avec... des pâtes et des steaks hachés. Croyez-le ou non, mais ça nous manquait!
Le soir même on a fait des frites maison, un régal.

Le lendemain je me suis lancée dans la confection d'un cake bacon-raclette à se rouler par terre, aussi bon chaud que froid. D'ailleurs j'ai eu du mal à convaicre Crapaud de ne pas le finir pour que je puisse avoir quelque choe à manger le lendemain à la fac!

Hier soir nous avons fait un cake (oui encore!) fromage de chèvre-noix-raisins secs. Il était très bon aussi même si je pense que nous avions un peu trop forcé sur les raisins.

Au moment où j'écris cette note, un chili con carne mijote gentiment en attendant que le riz finisse de cuire (oui, le dimanche on ne fait pas attention aux horaires ici). Ce soir je crois que je vais craquer pour des beignets d'oignons... ou alors une super carbo des familles.

J'hésite encore. La vie est dure quand on est gourmande, il faut toujours faire des choix cornéliens...

Publicité
Commentaires
S
Il faut un commencement à tout.<br /> Tu sauras tôt ou tard, te mitonner des recettes, comme sur la photo, et tu sais,ce n'est pas si compliqué: il suffit de respecter les proportions et de suivre ce qui est indiqué sur les recettes, et ça va tout seul, surtout quand on a du bon matériel ! et puis vient le moment, où on sait faire toute seule, comme une grande, sans suivre de recette.
L
le choix ne sera pas très cornélien mardi soir. soirée mexicaine avec fajitas et vodka (bon d'accord on a vu plus mexicain comme alcool, mais la tequila c'est pas bon). arrrrrrriba!!!!!!!
Publicité
Publicité