Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
20 novembre 2007

La minute blonde par moi-même

blondeExtrait d'une conversation MSN, hier soir.

Homonyme says:

et eux, c'est U2 ou je suis a la ramasse: http://newzenigmes.free.fr/images/img-085-2.jpg

 

Tamarys says:

nan t'es à la ramasse y a pas de chauve

Bono il est chauve

même ds les vieux clip


Homonyme says:

t'as vu ca ou qu'il est chauve bono

 

Tamarys says:

euh je sais pas

dans mes rêves ptet

(Crapaud dit que je confonds avec obispo)

><

 

Homonyme says:

parce que la je sais pas mais je trouve qu'il a beaucoup de cheveu

http://www.electraradio.com/~pochettes/cache/u2.jpg

 

Tamarys says:

ah ouais c'est plus fourbe que ça, c'est un chauve chevelu

 

Homonyme says:

ca doit etre ca. il est trop fort bono

 

Tamarys says:

ouais trop

 

Homonyme says:

c'est un chauve chevelu

 

Tamarys says:

on te l'avait jamais fait celle-là, avoue

 

Homonyme says:

non j'avoue

mais quand meme honte a toi: confondre bono et obispo

boooooooooh

depuis que t'as des chaussures eve angeli tu dis que des conneries

 

Tamarys says:

mais non je les confonds pas, je sais quand même à quoi ressemble obispo

ça doit être ça, elles sont maudites

(au moins maintenant j'ai une bonne excuse)


Ouais mon MSN il me cause en anglais, je l'ai téléchargé quand j'étais en Ecosse, même que j'ai des clins d'oeils que vous n'avez pas sur votre version française.
Bon, demain je vous les montre ces chaussures Eve Angeli...

Comme quoi, personne n'est à l'abri.

Publicité
Commentaires
S
Tu es en train de devenir encore plus blonde que moi!!! EXPLDR :D
Publicité
Publicité