Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
19 novembre 2007

Wouhou!

alice(Naaaan pas Alice, pitié je ne peux plus la voir cette pub) (Oui je vous l'inflige quand même comme illustration d'article, c'est mon sadisme qui transparait)

Ce matin à 10h je rencontrais le Dir Com (directeur commercial pour les blondes qui me lisent, je sais que j'en ai une ou deux) de Lumiplan en présence de la commerciale que j'avais rencontré la dernière fois pour ce qui s'est avéré être un entretien du genre celle-là-elle-serait-bien-on-la-prend-dis-?

C'était bien la peine que je stresse tout au long du trajet! Le Dir Com m'a vendu sa boîte et le stage, la commerciale a fait ma pub, limite j'avais rien à ajouter.

La demande de convention de stage est donc dûment remplie et signée, je commence le 4 février (pile une semaine avant mon anniv) (annonce complètement pas désintéressée...) pour une durée de 6 mois.
Et vous savez quoi? Je serais payée! Le minimum syndical (30% du SMIC), certes, mais c'est toujours mieux que rien.

Voilà, maintenant que j'ai ce poids en moins, je vais pouvoir me plonger dans les reste du semestre l'esprit tranquille. Il ne me reste plus qu'à avoir mes exams de janvier et c'est fête.

NB: Mon homonyme ayant l'ego chatouilleux (comme quoi on se ressemble vraiment pas mal) je l'intronise dès aujourd'hui Homonyme (oui avec une majuscule y parait que ça humanise) et je pars faire du shopping avec elle. Mes bottes prennent l'eau. Quand on habite à Nantes, ça s'appelle vivre dangereusement.

Publicité
Commentaires
S
Bravoooooo! Clap clap clap!!!!!<br /> <br /> A moi de trouver le mien maintenant (sans métro bien sur c'est plus drôle...ha ha ha -_-')
Publicité
Publicité