Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
11 décembre 2007

Limite, on aurait peur

tagcilAdmirez sur votre droite l'oeuvre de ce qui, je pense pouvoir l'affirmer sans trop me mouiller, est* un "blocusard".

Au début ça fait sourire, et puis après on se dit que quand même y en a qui sont sacrément atteints dans ce mouvement. Tout ça parce que certains étudiants du CIL trouvait que les méthodes employées par le mouvement principal laissaient à désirer, et qu'ils ont osé réclamer l'auto-détermination...

Un jour (notez la précision temporelle) on a droit à une évacuation pour cause d'alerte à la bombe (canular bien sûr), un autre des explosions de pétards lâchés dans la cage d'escaliers depuis le dernier étage, et hier le déclenchement de l'alarme à incendie en plein milieu de la matinée...

Désolée de ne pas vouloir être assimilée à ça.

* Peut-être devrais-je dire "était" puisqu'aux dernières nouvelles tous les UFR ont voté la levée des blocus hier.

Publicité
Commentaires
T
essayé*, bien sûr
T
@ tchac: t'as pas essayer de les emmener jusqu'à la rivière la plus proche en jouant du flûtiaut?
T
les tiens savent écrire, car ce matin, en traversant la fac de ma ville, et en lisant les petits mots doux du même genre par terre, je me demandais comment ils avaient réussi à arriver jusqu'à l'université en écrivant "libertée".<br /> mais je vais plus jamais en parler, parce qu'à l'instant précis où je tape ces mots, une manif arrive sous mes fenêtres. (je dois avoir un pouvoir surnaturel)
Publicité
Publicité