Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
14 décembre 2007

Facebook, dévoreur de temps

Facebook est un univers rempli de tests, quizz et autres jeux tout aussi marrants qu'inutiles. Ce matin j'ai tenté le "What type of music are you?". V'là le résultat (franchement, moi qui suis la douceur et la délicatesse même...) :

Your result is: Punk

You're angry and you're not gonna take it anymore! Down with The Man!!
   
No one except for you seems to know which man you're referring to exactly, but it's all good. Keep up the good work. Soon we'll all be living in anarchy and everything will be peachykeen!

Publicité
Commentaires
T
@ Shade: Ravie de te voir repasser par ici. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le monde devient fou ma bonne dame ah là là de mon temps c'était pas comme ça vous savez quelle tristesse. :)<br /> <br /> @ l'Homonyme: Je n'en attendais pas moins de toi!!
L
yeahh!! moi aussi je suis de la musique punk...
S
Direct reaction to the kid, not to the text naturelly.
S
qu'il y a
S
C'est lamentable, si maintenant la candeur des enfants disparaît, Dans quel monde, vit-on ?<br /> Pas étonnant qu'i y ait de plus en plus de désaxés !
Publicité
Publicité