Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Tamarys et Juliza
10 mars 2008

Je me présente

Bon je sais que ca va faire le troisième post de la journée, mais, comme je suis bien élevée, je vais me présenter.

Je m'apelle ........ dans la vraie vie, mais içi, mon côté obscur reprend le dessus, et mon nom de chevalier jedi, c'est Juliza. J'ai 21 ans et demi (le demi est important, si si), j'habite chez moi et je suis étudiante en études supérieures. Comme Tamarys, je fais actuellement un stage dans une entreprise. Ca se passe bien, même si c'est pas facile d'être la fille de l'ancien directeur de la boite qui a été muté au siège social à Paris pour être directeur des ressources humaines. Bizarement, auprès des autres stagiaires qui ont commencé le même jour que moi, ca puait un peu le piston. franchement, je comprend pas....
coté relationnel, contrairement à Tamarys, je n'ai pas de crapeau à moi. snif... mais bon, comme dirait l'expression célèbre: "mieux vaut être seule que mal accompagnée." Mouai, dès fois j'ai bien envi de l'envoyer chi** l'expression...
bon allez, stop l'étalage de la vie privée. laissons un peu de mystère.....

Publicité
Commentaires
T
@ Crapaud: encore une histoire de genestealer alpha?
C
La vie c'est comme un space-hulk quand ça bip c'est que la fin est proche. (comprenne qui doit, ou qui peux)
J
une victoire de canard...... à paillettes!!!
S
Céli.... ....bataire? <br /> Euh.... Céline Dion et son grabataire? :D<br /> <br /> Encore une victoire de canard!
J
non non. c'était juste histoire de pas mettre le mot fatidique qui commence par céli et qui finit par bataire...
Publicité
Publicité