Les humeurs de Tamarys et Juliza

Blog à quatre mains, sur tout et rien

03 janvier 2008

Facebook a encore frappé

Which Beatle Are You? Your Quiz Result: John! You're the witty, wise, and worldly one. You have a deep caring for humanity mixed with a bitter contempt for humans. You want to follow your own path and find a better way of life, but you are frustrated and at a loss when others continue to do things the same old way despite your example and good ideas. This can lead you to binges of selfish behaviour. You need to cultivate your compassion, both for yourself and for others. Your cynicism is a strong point, but your... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2007

Votre attention s'iouplaît !

Ceci est ma dernière note avant les vacances (haha, on ne se débarrasse pas de moi comme ça). J'ai cours cet aprèm non-stop de 13h30 à 19h30. 3h de logistique où je me fais ch*er comme un rat mort parce que ça fait 2 semaines que j'ai pigé le truc sensé être tellement difficile qu'on va y passer 6h, et 3h de droit où j'ai envie de faire un attentat à l'arme bactériologique avec l'écharpe de la copine tahitienne (elle éternue dedans) qui découvre l'hiver en métropole quand j'entends la prof nous dicter un truc pareil: "Selon... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 10:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2007

Miam miam!

Depuis quelques jours seulement notre cuisinière est enfin branchée. Nous avons enfin un four et des plaques vitro-céramiques, après près de 2 mois à manger froid ou au micro-ondes, je ne vous dis pas le bonheur que c'est de se faire de bons petits plats! (même si on en est pas encore rendus à se faire le genre de trucs qui est en photo) On a commencé gentiment avec... des pâtes et des steaks hachés. Croyez-le ou non, mais ça nous manquait!Le soir même on a fait des frites maison, un régal. Le lendemain je me suis lancée dans la... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2007

Résultats du TOEIC

*petite danse de victoire* Dans ma boîte aux lettres tangible ce matin, une petite lettre bien sympathique (accompagnée d'un relevé bancaire pas aussi sympathique). Tout est dit.(Pour les bigleux, y a qu'à cliquer dessus)
Posté par Tamarys à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Facebook, dévoreur de temps

Facebook est un univers rempli de tests, quizz et autres jeux tout aussi marrants qu'inutiles. Ce matin j'ai tenté le "What type of music are you?". V'là le résultat (franchement, moi qui suis la douceur et la délicatesse même...) : Your result is: Punk You're angry and you're not gonna take it anymore! Down with The Man!!     No one except for you seems to know which man you're referring to exactly, but it's all good. Keep up the good work. Soon we'll all be living in anarchy and everything will... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Les meubles IKEA c'est même pas suédois...

Quand nos meubles suédois ont été livrés en octobre, j'ai eu la surprise de voir que finalement tout se perd ma bonne dame, c'est plus ce que c'était, je vous jure c'était mieux avant.Comme il parait qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, voilà la preuve en image: Je ne sais pas quoi ajouter, je suis consternée. Même (surtout?) le géant délocalise sa production. Je me console en me disant que ce n'est pas si terrible que ça, après tout ça reste sur le territoire européen. :)N'empêche que maintenant, selon la définition du... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 décembre 2007

Limite, on aurait peur

Admirez sur votre droite l'oeuvre de ce qui, je pense pouvoir l'affirmer sans trop me mouiller, est* un "blocusard". Au début ça fait sourire, et puis après on se dit que quand même y en a qui sont sacrément atteints dans ce mouvement. Tout ça parce que certains étudiants du CIL trouvait que les méthodes employées par le mouvement principal laissaient à désirer, et qu'ils ont osé réclamer l'auto-détermination... Un jour (notez la précision temporelle) on a droit à une évacuation pour cause d'alerte à la bombe (canular... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 09:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 décembre 2007

J'aime les journaux

Quand on prend la peine de les lire attentivement on tombe parfois sur des trucs marrants. C'est ce qui m'est arrivé ce matin juste avant le cours de commerce international. Visez un peu ma trouvaille dans le Bretagne Plus* (ouais, je balance) de ce matin :Pour que vous ne passiez pas trois heures à chercher ce qui m'a fait marrer je vous ai surligné le passage au préalable. Et puis on s'en fout un peu des pourcentages recueillis par les syndicats, non?Franchement, moi j'adore. "Jeudi matin minuit" c'est encore plus fort que... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 14:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Star Wars pour mes seins

(Je vais avoir droit à de drôles de requêtes avec un titre pareil...)Ce midi, après avoir été déboutée à l'entrée de ma fac, j'ai eu la joie de trouver dans ma boîte aux lettres le Potato Soutif de l'Espace, aka Osmose de Dim. Ni une ni deux et malgré les protestations de mon estomac je l'ai essayé presque tout de suite, j'ai d'abord lu la gentille lettre de Dame Patate qui l'accompagnait.Alors, tout d'abord, certes il est assez moche, mais au vu des coloris disponibles je m'estime sacrément chanceuse d'avoir le gris métal. Ce n'est... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 13:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Epicé consternant...

(Attention, jeu de mots à deux balles dans le titre) (Je décline toute responsabilité) Par le plus grand des hasards, je suis tombée sur le clip de la dernière chanson des Spice Girls. Allez vous cramer les rétines ici. Je suis certaine qu'on peut le trouver sur Youtube mais franchement, je n'ai pas envie d'héberger cette vidéo. J'ai une réputation à tenir, moi. Alors voilà, pour moi les Spice c'était "Wannabe" pour la musique punchy et "Say you'll be there" pour les clips débiles mais marrants. Pas de la... [Lire la suite]
Posté par Tamarys à 20:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]